Bienvenues!!!

Bienvenues les filles!!! Ici c'est le mini blog de Ashley, Adrienne et Katerina! Si vous voulez, vous pouvez mettre des photos ou me laisser un message. Je repondrai le plus vite possible!!!

mercredi 13 février 2008

Chansons

Salut les filles!
Ecoutez les deux versions de la chanson"Douce France" qu'on a mis sur le grand blog, puis écrivez ici ce que vous en pensez. Avez-vous compris de quoi parle la chanson?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Katerina!

Je ne vois pas les chansons sur le blog. :(

Katerina a dit…

Bonjour Adrienne!
Le lien pour les chansons se trouve sur le grand blog ---> http://www.apprentissageenligne.blogspot.com/
C'est le deuxième commentaire de la page. Là, c'est expliqué comment faire pour écouter les chansons. Si tu as des problèmes, contacte moi de nouveau.

Bonne journée et à demain!!! :P

Ashley a dit…

Je n'aime pas le chant "Douce France" de Rahid Taha car il voix sont mal et le rhythm est le plus ennuyer. Le chant bruit comme un porc qui est fâché. Mais, j'aime le chant "Douce France" de Charles Trenet car le rhythm est beau, mignon et heureux. Il est plus meilleur que le chant de Rahid Taha.

Les chanters aiment le pay de France souvent.