Bienvenues!!!

Bienvenues les filles!!! Ici c'est le mini blog de Ashley, Adrienne et Katerina! Si vous voulez, vous pouvez mettre des photos ou me laisser un message. Je repondrai le plus vite possible!!!

mardi 5 février 2008

Film Policier

Quel a été le film policier que vous avez aimé le plus?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime des films. J'aime tous les films. Mais, mon film policier préféré est l'Arme Mortelle avec Mel Gibson et Danny Glover.

J'ai aimé ce film parce que c'était amusant et complet de l'action. La première fois que j'ai vu ce film j'avais dix ans et j'ai tout de suite voulu voir la suite. La meilleure chose de l'Arme Mortelle pour moi cétait Mel Gibson. Quand j'étais petite j'ai cru qu'il était si beau! J'ai voulu me marier avec lui. C'était un grand rêve mais j'étais confiante qu'il tomberait amoureux de moi dès qu'il m'a vu.

Ils ont fait quatre films d'Arme Mortels et maintenant j’ai eux tous!

Ashley a dit…

Je n'aime les films policier, mais j'aime le film "Kiss Kiss Bang Bang," avec Val Kilmer et Robert Downey Jr. Robert Downey Jr. est un voleur qui feint être un acteur. Le film est drôle et bon.

Katerina a dit…

Bravo les filles!!! C'était très bien! Voici quelques petites corrections à étudier:

Pour Adrienne:

J'aime des films = Ici, soit on dit « j'aime regarder des films » soit on dit « j'aime les films ».

Arme Mortelle= Leathal Weapon en français c'est « L'Arme Fatale ».

complet de l'action = l'expression correcte est « plein d'action ».

La meilleure chose de l'Arme Mortelle pour moi cétait Mel Gibson = C'est plus correct de dire « Le point fort de L'arme fatale pour moi, c'était Mel Gibson.

Quand j'étais petite j'ai cru qu'il était si beau! = Quand j'étais petite je pensais qu'il était très beau.

J'ai voulu me marier avec lui. = Je voulais me marrier avec lui.

qu'il tomberait amoureux de moi dès qu'il m'a vu. = dès qu'il m' aurait vu

j’ai eux tous! = Je les ai tous.


Pour Ashley:

Je n'aime les films policier = Je n'aime pas les films policier s

qui feint être un acteur = qui feint d 'être un acteur